Actualités

LES HEURES HEUREUSES DE LA FNEP ET DU CERCLE DES AMIS DE LA FNEP

PUBLIÉ LE
19/11/2018
dans
Actualités

Mercredi 12 décembre 2018 de 18:00 à 20:00

ESPACE HAMELIN – Grand Amphithéâtre
17 rue de l’Amiral Hamelin
75016 Paris

Sous le patronage d’Anne-Marie Idrac, ancienne secrétaire d’Etat, ancienne présidente directrice générale de la RATP, de la SNCF, Haute responsable pour la stratégie nationale de développement des véhicules autonomes, lauréate de la FNEP

Jérôme Nanty, Président de la FNEP, et François Gerin, Président du Cercle des Amis de la FNEP, vous convient à la table ronde des Heures heureuses de la FNEP et du CERCLE DES AMIS DE LA FNEP :

 

INDUSTRIES AUTOMOBILE ET FERROVIAIRE, DES ATOUTS MAJEURS POUR LA PRODUCTION EN FRANCE, DANS LE CADRE DE L’EMERGENCE DE NOUVELLES MOBILITES INTELLIGENTES

 

La table ronde s’intéressera aux secteurs  automobile et ferroviaire en comparant leurs approches sur la question du « produire en France », leurs enjeux et en témoignant de leurs « challenges » pour les relever. Comment la révolution numérique pourrait changer la donne, tant au plan de la conception des véhicules, matériels roulants et équipements, que de leur fabrication et de leur maintenance ou de la mise à jour de leurs logiciels, dans une vision ouverte sur le marché mondial ?  Quelle articulation à construire avec les territoires et la stratégie qui leur est propre ? Cela permettra de faire un lien direct avec des recommandations essentielles de la mission d’études 2018 de la Fondation Nationale Entreprise et Performance.

Liste des intervenants de la table ronde :

  • Marc MortureuxDirecteur général de la Plateforme Automobile, PFA
  • Patrick PélataPrésident de Méta Stratégie Consulting
  • François Meyer, Directeur Général de Fer de France
  • Bernard CathelainMembre du Directoire de la Société du Grand Paris

 

L’accueil  sera assuré à partir de 17h30.

La réunion sera suivie d’un cocktail.

 

Pour recevoir une invitation (inscription obligatoire)  :  secretariat@fnep.org

 

Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire le plus rapidement possible. Il est précisé qu’en raison des mesures de sécurité en vigueur, seules les personnes inscrites et en mesure de justifier leur identité pourront accéder à l’ Espace Hamelin.

À très bientôt, LA FNEP et LE CERCLE DES AMIS DE LA FNEP

Retour aux actualités